Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APPORTER aux AGENTS de SÉCURITÉ PRIVÉE une approche réfléchie des textes légaux et réglementaires
23 juillet 2014

PRÉSENTATION du BLOGUEUR

 

Bonjour,

Je suis formateur en sécurité privée.

J'ouvre aujourd'hui ce blog pour aider tous ceux qui ont besoin de renseignements pour mieux exercer leur métier.

Au fur et à mesure de mes temps libres, et de mes modestes capacités, je développerai quelques articles de fond, d'analyse de textes ou de situations professionnelles.

Je peux répondre aux questions, dans la limite de mes moyens, et ce, bien entendu, totalement gratuitement.

Je précise que je ne suis pas un avocat. Cependant, les réponses que j'apporterai aux questions (censées) seront pesées et réfléchies, et bien entendues documentées.

En bref, je mets mes quelques connaissances à la disposition de ceux qui veulent évoluer dans le métier, lequel est suffisamment dur pour éviter d'être mis en cause dans une société qui s'américanise de plus en plus (recherche de procès gratifiants ...) en recherchant la faute du pauvre exécutant....

Je vous adresse, à vous lecteurs, mes encouragements sincères et dévoués.

Roland

Publicité
Commentaires
Publicité